samedi 31 janvier 2015

Mon gros flop

Je voulais partager avec vous mon gros flop question cosmétique car je sais que ce produit peut en intéresser certaines et qu'il est très attirant. Je l'ai testé pendant plusieurs semaines mais rien a changé. Voici le produit, qui, pour moi, ne sert qu'à être vert et sentir bon. Pourtant, avec son petit prix (9.90 €) et sa bonne note sur le site (4 coeurs sur 5), il avait tout pour tenir de belles promesses. Dommage ...



Je vais donc vous présenter le Skin Tone Corrector vert de chez Kiko. Comme vous le savez, j'ai une peau très acnéique, ce qui fait que je recherche toujours des produits qui camouflent ou estompent, tout du moins, les boutons et les rougeurs. Je sais que les correcteurs verts sont vraiment bien pour cacher le rouge j'ai donc voulu me lancer ! Mais lequel prendre entre tous? J'ai cherché en boutique et sur internet surtout pour connaître les avis des consommatrices. C'est alors que je suis tombée sur ce produit qui avait des critiques vraiment positives.
Je me suis donc rendue toute contente chez Kiko. Au moment d'acheter ce primer surprise ! Il était en promo ! Whoouuu !! Ni une ni deux je suis passée en caisse. 
Le lendemain je me suis dit qu'il était temps de voir ce que ce produit donnait. Sa couleur bien verte et les commentaires des filles ne me faisaient pas craindre le résultat. En plus, je connaît Kiko, j'ai l'habitude de leur prendre des produits, comme du correcteur (coloré), de l'anti-cerne, des pinceaux etc ... De plus, je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle et certaines des filles disaient que le résultat se voyait après avoir mis son fond de teint. Je l'ai donc appliqué sur les zones rouges. Aucun effet. Puis j'ai mis mon fond de teint etc... Et là, GROSSE DECEPTION !! Rien avait changé, mes zones rouges se faisaient remarquées comme tous les jours (même si le fond de teint aide beaucoup à les estomper ! ). J'ai tout de même voulu lui laisser une chance en me disant que son effet se faisait peut-être au cours du temps. J'ai donc continué à l'appliquer durant un moins, mais rien. 
Je suis donc extrêmement déçue par ce produit qui sent bon et c'est tout.


Si malgré tout, vous souhaitez le tester voici où vous pouvez le trouver : Click 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire