vendredi 30 janvier 2015

Ultra-Hydratante Crème Mains de Topicrem



Voici mon coup de coeur de l'hiver, que vous pouvez acheter pour 7.90€ sur le site de Topicrem.

Topicrem est une entreprise créée en 1933 par un gentil papa qui s'inquiétait des mains sèches de son fiston. Il demande alors à la petite brigade de son laboratoire pharmaceutique de trouver LE remède magique qui soignera son enfant au mieux. C'est alors qu'est créé le Lait Ultra Hydratant Corps qui devient la crème des laits pour le corps. Ces produits conviennent aussi bien au bébés qu'aux adultes (une petite preuve que ces produits ne sont pas les plus mauvais pour la peau ...) . Aujourd'hui la marque Topicrem existe dans plus de 40 pays (Ah! Qu'ils sont généreux ces Frenchies ! ). 

Aujourd'hui je vous présente alors la crème pour les mains qui a révolutionné mon hiver ! 

D'habitude mes mains sont sèches au point de devenir marrons (Ouais : Cheloouu !! ) et de me démanger au point de saigner ( Mauvais !! ).

Mais depuis que j'utilise cette crème, elles sont douces, ne me démangent plus et sont de couleur chair (Enfin !!). 

Je l'utilise tous les jours : le matin, avant et après chaque sortie et le soir. En plus elle a une odeur subtile qui n'est pas désagréable du tout ! 

Bien évidemment vous vous demandez : "Et la pénétration et la texture dans tout ça ?"
J'y venais ! 

La texture est grasse lorsque l'on commence à faire pénétrer la crème mais après pénétration totale les mains ne sont pas grasses du tout ! 
La pénétration se fait assez vite. (Je parle beaucoup de pénétration ... D'après Freud il y a un petit soucis (petit rappel : je suis en psycho) ... Bref ! ). 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire