mardi 17 février 2015

Petite Mise à Jour du Realash



Comme promis, je vous tiens au courant de mon avancée avec le Realash.

Je l'utilise quotidiennement depuis un peu plus de 15 jours maintenant, et je dois bien avouer que j'ai vu une petite différence. 

J'ai totalement oublié de faire une photo de mes cils avant le produit, ce qui est très idiot, mais je vous assure que le Realash n'est pas totalement un fake. Je dis "totalement" car je ne l'utilise que depuis 2 semaines environs et que son effet n'ira peut être pas plus loin.

Ce qui me fait dire qu'il y a du changement est qu'en me regardant dans le miroir ce matin, j'ai remarqué que mes cils étaient un peu plus nombreux et un peu plus épais. Même lorsque je met du mascara, je vois que mes cils sont plus longs (je n'ai bien sûre pas changé de mascara entre temps). Je ne dis pas que le résultat est bluffant et que les cils ont doublés de volume, mais je peux voir la différence car mes cils sont vraiment tous petits à la base.

Je vous tiens au courant si je vois du changement entre maintenant et la fin de la période que je me suis laissée pour tester ce produit.

La suite dans le prochain épisode ... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire