mardi 10 février 2015

Flop du mardi : Rouge à lèvres Réserve Naturelle


Tous les mardis, désormais, je vous présenterai les produits qui, pour moi, sont des flops. 

Aujourd'hui, je vous présente un des rouges à lèvres Stick  Sublime de la marque Réserve Naturelle. 

J'ai déjà quelques produits de la marque Réserve Naturelle, des pinceaux, des bijoux, un correcteur etc ... mais je n'ai jamais testé leur rouge à lèvre. Passant devant la boutique de mon centre-ville, je me suis arrêtée pour en acheter un. N'ayant jamais essayé de rouge à lèvre de ce modèle, j'ai décidé d'acheté celui-ci. Pour être certaine de ne pas me tromper de couleur, j'ai pris une valeur sûre pour moi, le violet. Avouez que cette couleur est sublime (d'où le nom peut-être ... haha ! ). 

Hier après-midi, j'ai essayé ce nouveau rouge à lèvre. Je l'ai mis avant de sortir. Il est facile à appliquer et au début la couleur est flamboyante, rien à redire (pour le moment). 
Arrivée chez ma copine, chez qui je devais aller, le rouge à lèvre commence déjà à avoir une texture différente sur les lèvres (elle habite à 300m ..). Mes lèvres commençaient à devenir sèches et je n'avais plus l'impression d'avoir quoique ce soit sur la bouche. Je parle, le rigole, on fait notre petit tour, bref, quand je regarde l'état de mes lèvres en revenant, catapostrophe ! Plus de paillettes, plus de brillance, rien ! La couleur est passée et est devenue terne, voire moche. Vous allez me dire que c'est normal au bout d'une après-midi. Le problème est que je ne suis même pas sortie une heure ... (1 petite heure). Heureusement qu'il n'y a pas marqué "longue durée" sur le tube ... De plus il y a quelque chose de très désagréable avec ce rouge à lèvres, en plus du fait qu'il sèche les lèvres et qu'il ne tient absolument pas (oui, c'est possible): son odeur et son goût. Aie, aie, aie !! Vous souvenez vous des rouges à lèvres que vous mettiez quand vous étiez petites? Ceux de mauvaise qualité que l'on trouvait dans le rayon jouet. Oui, oui, souvenez-vous de l'odeur et du goût de produit bas de gamme. C'est la même chose ! Impressionnant ! En revanche, contrairement à Proust, le goût ne m'évoque aucun bon souvenir ... 

Vous avez donc pu comprendre que le seul point positif dans ce rouge à lèvres est la couleur de départ. Après, c'est de pire en pire. 

Si vous êtes quand-même intéressée par ce rouge à lèvre voilà où vous pouvez le trouver : Click

Malgré tout, beaucoup de produits de Réserve Naturelle sont de bonne qualité, comme leurs pinceaux, dont je ne peux plus me passer. Si vous ne connaissez pas cette marque et que vous êtes curieuse, voilà le site : Click

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire