lundi 23 février 2015

Huile extraordinaire de L'Oréal Paris



Nous prenons toutes soin de nos cheveux, et nous essayons toute une multitude de produits pour les rendre les plus beaux possible.

C'est ce que promet la gamme des huiles extraordinaires de L'Oréal. En voyant la pub de ces produits passée à la télé, il y a quelques temps, je me suis dit que je devrais peut-être en essayer une. Surtout qu'il y en a une spéciale pour cheveux fins, et que j'ai les cheveux fins, même si j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup !

Cette huile est une huile sèche, qui est censée rendre le cheveu plus beau et plus léger après application. De plus, puisqu'elle est sèche, elle ne doit pas graisser les cheveux.

J'ai donc voulu tester car mes cheveux n'ont pas beaucoup de brillance, ils sont assez ternes et comme j'ai une tignasse de fauve, je me suis dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de les alléger.

Il est écrit qu'il faut vaporiser le produit sur cheveux humides ou secs, à 20 cm de la tête. J'ai plutôt opté pour l'application sur cheveux humides au cas où l'huile graisserait mes cheveux secs. J'ai donc vaporisé l'huile, puis j'ai réparti le produit sur les longueurs et les pointes, mais pas sur mes racines, pour ne pas les graisser. Puis j'ai séché mes cheveux. 

Malgré le fait que je n'en ai pas mis sur mes racines et que l'huile est dite sèche, mes cheveux étaient gras. Je me suis donc dit qu'il ne fallait peut-être pas répartir le produit à la main, le lendemain je ne l'ai donc pas fait ... même constat. Ce produit rend donc le cheveux gras. En revanche, il y a des bons points. L'odeur est à tomber par terre et nous rappelle le soleil car elle sent bon le monoï (j'adore de monoï) ! Les cheveux sont brillants, comme si vous veniez de faire une couleur. Au soleil l'effet est sublime. Et en effet, ils sont plus légers. Je peux donc dire que ce côté là, les promesses sont tenues.

Je ne conseille donc pas ce produit pour les filles qui ont les cheveux à tendance grasse. Mais je le conseille vivement l'été car c'est à ce moment là que l'on verra à quel point vos cheveux sont beaux De plus, l'été est la saison du monoï, vos cheveux feront donc sensation car l'odeur reste longtemps. Au moindre mouvement ils embaumeront l'endroit où vous vous trouvez de cette odeur estivale !

Vous pouvez trouver la gamme Huile Extraordinaire dans votre super-marché à environs 10€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire