mardi 3 mars 2015

Curling Top Coat Mascara de Kiko



Il y a quelques temps je suis allée en Sicile et en Italie, où j'ai découvert la marque Kiko. Intriguée par ce beau magasin plein de cosmétiques à petits prix j'ai voulu tester un de leurs produits. J'ai alors décidé d'acheter ce mascara.

Sa promesse est de recourber les cils de 80% grâce à sa brosse courbée, mais il promet aussi de ne pas alourdir les cils et que son effet dure une journée entière cette fois grâce à la résine qu'il contient.

Comme vous avez pu lire dans le titre, c'est un top coat. C'est-à-dire? Il faut le mettre après son mascara habituel, pour plus d'efficacité. 

Tout d'abord, je dois bien avouer que j'ai adoré son packaging un peu rouge-rose en effet miroir hyper girly qui m'a fait pensé à certains rouges à lèvres super chicos (mais un deux fois plus gros) ! 

Ensuite, j'ai donc suivi ce qu'il y avait marqué sur la petite notice qu'il y avait dans la boîte. La brosse épouse parfaitement la forme des cils mais est un peu trop rigide, ce qui donne un drôle d'effet lorsque l'on passe cette brosse sur les cils. Le produit a une bonne texture, qui, en effet, n'alourdit pas les cils, même avec un autre mascara en dessous. 

En revanche, je suis extrêmement déçue par le résultat ! Je n'ai vu aucune différence entre l'avant et l'après. Pourtant, j'ai bien respecté ce qu'il y avait d'écrit dans la notice. Que ce soit en top coat, ou même seul (ouais, je suis une baroudeuse qui transgresse les règles ! Je l'ai testé seul), mes cils n'étaient pas plus courbés, ce qui est dommage car j'avais de petits cils tous fins et peu recourbés, avant d'utiliser le Realash*. Je ne valide donc absolument pas ce petit mascara hyper beau et assez innovant, surtout au moment de mon achat et au prix auquel on peut le trouver (3.90€).

Si vous voulez tester ce mascara à petit prix, clickez ici .

Je serais intéressée de savoir si vous aussi vous avez tester le Curling Top Coat Mascara de Kiko ou si vous en connaissez d'autres. N'hésitez donc pas à laisser un commentaire :)

N'hésitez pas non plus à vous abonner pour connaître toutes les actus du blog ;)

* Si vous voulez découvrir ou redécouvrir les deux articles dans lequel je parle du Realash les voilà : GlossyBox de Février et Petite Mise à Jour du Realash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire