mercredi 29 avril 2015

Veuillez m'excuser + Possibilité de CONCOURS

     Mes petites poulettes, je suis désolée de ne pas être très assidue ces temps-ci, mais j'ai eu des partiels avant les vacances et j'en aurai après, je suis donc en pleines révisions et à part bosser mes courts je ne fais pas grand chose et je n'ai donc pas de temps libre. 
     Croyez-moi, écrire me manque ! J'aime énormément faire ce blog, c'est mon petit échappatoire, le lieu où je peux m'exprimer sur ma passion. De plus, je vois que vous êtes nombreuses à lire mes articles et à s'intéresser à ce que j'écris grâce à mes statistiques, même si vous ne vous exprimez pas beaucoup, je suis donc motivée et heureuse. 
     Je vais essayer de faire un article dans les prochains jours, je vous les promets ! Je ne dis pas que ce sera un article exceptionnel mais je ferai de mon mieux pour vous satisfaire, comme toujours. 
     Dans tous les cas, dites-vous que, lorsque les examens seront finis (mi-mai), je reviendrai avec de nouveaux produits à vous présenter, car j'ai fait quelques achats ces temps-ci, avec un article sur mes produits terminés et surtout avec un article que vous attendez toutes, celui sur la GlossyBox de mai !


     Si vous êtes d'accord, et pour me faire pardonner, je peux organiser un petit CONCOURS dans lequel je vous ferai gagner mes indispensables beauté. Dans ce cas là, laissez-moi un petit commentaire et j'organiserai ça courant mai ;)


     En attendant je vous fais de gros bisous, et je vous dis à très vite, je l'espère, pour de nouveaux articles ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire