dimanche 3 mai 2015

Bilan du Realash


Après quelques mois d'utilisation assidue du Realash, dont je vous ai parlé à deux reprises ( articles en fin de revue), je vais enfin vous faire un bilan de cette "cure".

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est ce produit, je vais faire un petit topo. C'est une sorte de liner transparent que vous devez utiliser le soir en ras de cils supérieurs et qui est censé faire pousser les cils. Je l'ai reçu en février dans une GlossyBox et je l'ai essayé jusqu'à aujourd'hui. 

Dans la mise à jour que j'ai posté deux semaines après avoir reçu ce produit, je vous disais que mes cils étaient devenus plus longs et plus nombreux mais que je ne savais pas si cet effet perdurerait dans le temps. Aujourd'hui je peux vous affirmer qu'il y a eu plus que ça. 
D'abord mes cils étaient plus longs et plus fournis. Mais ensuite ils se sont mis à pas mal tomber, ce qui m'a un peu inquiété mais je me suis ensuite rendue compte qu'ils repoussaient plus longs, plus épais, plus noirs, plus courbés mais aussi plus forts. Depuis quelques temps, ils ne tombent plus. Je suis époustouflée du résultat de ce produit qui était pour moi de la poudre aux yeux. Je ne pensais vraiment pas qu'un simple fluide transparent pouvait faire des cils plus longs en deux temps, trois mouvement. Pourtant, c'est ce qui est (presque) arrivé. 
Mes cils n'ont pas changé du jour au lendemain, il m'a fallu 2 mois pour voir une différence notable et pour que mon entourage me fasse des remarques sur mes "beaux cils". 

A la base, j'ai de petits cils tous fins, qui ne se voient pas tant que ça, mais désormais j'ai des cils de taille normale, et croyez-moi, ça fait du bien. Grâce à ça et aux mascaras, ils donnent un autre aspect à mes maquillages qui sont tout de suite plus beaux.

Donc, si, comme moi, vous avez de petits cils et que vous voulez leur donner une  nouvelle vie, je vous conseille vivement ce produit. Mais attention, renseignez-vous un peu dessus car il ne peut pas être utilisé par tout le monde.

Article sur la GlossyBox de Février : ici
Article sur la mise à jour du Realash : ici

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos commentaire pour vous exprimer sur le sujet ;)

D'ici un nouvel article, je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite en bon début de semaine !  :)

Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebookhttps://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitterhttps://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire