samedi 26 mars 2016

Cocoa Blend, Zoeva

En ce week-end de Pâques, un petit article en rapport avec le chocolat serait de rigueur, non ? C'est pour cela que je vais vous parler de la Cocoa Blend de Zoeva. 

Depuis un petit moment, la marque Zoeva fait parler d'elle grâce à ses produits de qualité et à un prix raisonnable. Après la palette Rose Golden et leurs pinceaux, j'ai découvert la magnifique palette Cocoa Blend. Mon chéri d'amour, le sachant me l'a gentiment offert à Noël.

Son packaging fait penser à l'emballage élégant d'une barre de chocolat. Bon, ok hyper classe la barre chocolaté ... C'est pour cela que j'aurais aimé sentir une bonne odeur de chocolat en l'ouvrant, comme la Chocolat Bar, mais tant pis, ce n'est qu'un détail et le prix de la palette aurait sûrement décollé telle la fusée Ariane. En revanche, le fait qu'il n'y ait pas de miroir est un point assez problématique. Je ne pense pas être la seule à aimer me maquiller avec le miroir de mes palettes lorsque je ne suis pas chez moi.

Cette palette est composée de 10 fards tous plus beaux les uns que les autres :

Bitter Start : un fard couleur chair parfait pour unifier la papière
Sweeter End : un beige nacré très bien pour le coin interne
Warm Notes : un bordeau sublime qui donne un coup de peps à cette palette
Subtel Blend : un joli marron irisé
Beans are White : un noir intense (contraire à ce que peut faire penser le nom, ah les coquinoux ! )
Pure Ganache : un doré subtile qui ne brille pas trop
Substitute for Love : un fard couleur caramel très joli pour le creux de paupière (ça fait du caramel sur la banane haha !! )
Freshly Toasted : un joli brun qui peut se suffir à lui-même
Infusion : un kaki/gris/noir pailleté parfait pour le coin externe de l'oeil et qui donne de l'intensité à un maquillage
Delicate Acidity : un violet irisé très beau pour donner un peu de couleur de façon discrète

J'aime énormément cette palette ultra pigmentée avec laquelle on peut faire des maquillages discrets comme voyants, de jour comme de soirée. Les fards sont faciles à travailler et à estomper. Cette palette est faite pour tout le monde et pour tous les goûts, avec des fards mats, irisés et pailletés.
Je conseille surtout cette palette pour des maquillages automnaux ou hivernaux du fait des couleurs chaudes et de couleurs telles que le bordeaux ou le gamme de fards marrons.

La Cocoa Blend peut se trouver sur plusieurs sites comme The Beautyst, Maquillalia ou encore Colors And Makeup mais aussi sur le site de la marque allemande. Malheureusement, elle est souvent sold out, victime de son succès.




                                                   Cocoa Blend, Zoeva (env. 22€)*

*Je tiens à dire qu'elle a drôlement augmentée depuis quelques temps car au moment où je l'ai eu elle était à 17.50€ !

Si vous aussi vous avez cette palette ou si vous avez d'autres produits de la marque Zoeva, je suis très curieuse de savoir ce que vous en pensez ! 


Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire