mercredi 30 mars 2016

Huile sèche de la marque Kardashian Beauty

Les soeurs Kardashian sont célèbres grâce à une émission de télé-réalité les suivant nuit et jour et surtout grâce à Kim, devenue un model pour énormément de jeunes femmes. 
Depuis quelques temps, elles font parler d'elles dans le monde de la beauté. En effet, Kylie Jenner a sortit une collection, à l'instar de ses grandes soeurs, Kim, Kourtney et Khloé.
Aujourd'hui, c'est d'un produit de la collection des soeurs les plus âgées dont je vais vous parler. 

Dans une GlossyBox, j'ai reçu une miniature de l'huile capillaire de la marque Kardashian Beauty. J'étais très septique, je me disais que c'était impossible de cette huile soit de bonne qualité à cause de la réputation de trois soeurs. Le format de l'huile me faisait aussi penser aux produits CHI que je déteste et qui me rendent les cheveux gras. Je l'ai donc laissé de côté un moment. Mais contrairement aux produits CHI, j'adore le packaging aussi noir que les cheveux des soeurs Kardashian et tout en élégance avec son écriture rose gold.
Pourtant, étant curieuse, je lui ai donné sa chance ...

L'odeur de cette huile peut en surprendre plus d'un par son parfum très fort de nigelle (ou cumin noir), connu depuis l'Antiquité par ses pouvoirs guérissants. Cette plante était un peu notre paracétamol, en gros. Mais, personnellement je l'adore, et heureusement puisqu'elle reste toute la journée sur vos cheveux et que vous la sentez dès que vous faites un mouvement. J'aime aussi beaucoup sa texture qui n'est pas trop liquide, comme l'Huile Extraordinaire de chez L'Oréal (article ici).Vous ne vous en mettez donc pas partout, notamment grâce au format pompe qui est très pratique ! 


Après mon shampooing je l'applique sur cheveux mouillés, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle fait sécher mes cheveux plus vite. Quand ils sont secs et que je les touche, ils sont doux. Jamais aucun produit ne m'a rendu les cheveux si doux ! En plus, ils sont lisses, comme si je les avaient lissés avec un fer. Ces effets durent toute la journée, du matin au soir, sans vous graisser les cheveux. D'autres huiles, même si elles sont sèches, graissent les cheveux et n'ont pas un effet qui dure si longtemps. 
Malheureusement, cette huile sèche ne va pas réparer les cheveux à long terme. Elle est bien, mais pour une journée.  C'est un peu comme un fond de teint qui vous fait une belle peau, mais dès que vous l'enlever, votre peau redevient telle qu'elle était avant l'utilisation. 

Comme tous les soins capillaires, cette huile est à appliquer sur les longueurs et les pointes, pour ne pas graisser le cuir chevelu (à part si votre kiff c'est de pouvoir faire de vos cheveux un mini fast-food ...)

Si vous voulez vous la procurer, vous pouvez aller au Saga de votre ville où vous la paierez une douzaine d'euros si vous avez leur carte de fidélité, sinon vous pouvez aussi la trouver sur Amazon à environs 15€ en livraison gratuite.


                                            Black Seed, Dry Oil, Kardashian Beauty (env. 15€)*

Si vous aussi vous avez testé un produit de la marque Kardashian Beauty, j'aimerai savoir quel était ce produit et ce que vous en avez pensé ! 

Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire