samedi 30 avril 2016

Infaillible Sculpt, L'Oréal

      Alors ce produit est celui dont on entend parler encore, encore et toujours sur YouTube, Facebook, etc ... avec toutes ces YouTubeuses qui en font la pub pour la marque ! 


      Curieuse (un peu comme toujours) et n'ayant pas de produits gras pour mon contouring, j'ai craqué. Est-ce que j'ai eu raison ?

      Je tiens d'abord à préciser qu'il y a plusieurs teintes et que j'ai pris la 02 Claire à Médium.

      J'aime beaucoup le packaging minimaliste de ce produits qui peut être glissé dans son sac à main ou dans une trousse de toilette très facilement. De plus, la marque à ajouté un petit miroir bien pratique en toutes circonstances. Il n'y a pas de petit pinceau, mais il faut avouer que ce n'est pas grave car personne n'utilise les pinceaux fournis avec les produits, pas vrai?


      La couleur la plus foncée, pour faire les ombres, est d'une très bonne couleur parfaite pour ma carnation est qui à un effet très naturel une fois estompée. On ne dirait pas qu'il y a une ombre artificielle fait sur les différentes parties du visage. Certains bronzers font trop taupes ou trop oranges mais celui-ci est bien pensé.

      En revanche, je n'adhère absolument pas à la couleur blanche faite pour illuminer. C'est un très mauvais choix d'avoir opté pour le blanc car c'est bien trop clair et on voit une démarcation. J'ai l'impression d'être comme ces stars dont on se moque parce-qu'elles ont utilisé un anti-cerne trop pâle. Je conseille dont des enlumineurs colorés, champagnes ou rosés par exemple, mais fuyez le blanc ! 


Les petits +
  • La texture ni trop épaisse ni trop grasse qui permet de parfaitement estomper le produit !
  • Le fini mat voir un peu poudré.
  • Le petit livret explicatif qui décrit la façon dont il faut faire son contouring en fonction de la forme de votre visage.

Les petits -

  • Le blanc qui est bien trop clair.

  • Le packaging salissant, bien que très joli.







  •                    Infaillible Sculpt, L'Oréal → En vente dans votre supermarché (env. 13€)



          Dîtes moi si vous aussi vous avez été tenté par toute cette pub faite autour de ce produit et ce que vous en avez pensé en commentaire ;)
    Bonne fin de semaine à tous et à toutes  


          Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
    Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
    Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
    G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
    Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire