jeudi 28 avril 2016

Rouge à lèvres mat Ultra HD, Revlon

Tout d'abord, je fais un petit discalmer pour m'excuser de ne pas avoir été présente ces derniers jours. Entre mon angine, mes horaires de travail et le renouvellement de ma déco d'appartement, je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi.
Mais me revoilà en pleine forme (ou presque) avec un article sur un produit que j'ai eu le temps de tester en long en large et en travers, le nouveau rouge à lèvres liquide mat de Revlon.

      Jamais je n'avais testé un produit de cette marque mais à force d'en entendre parler partout, j'ai décidé d'acheter leur nouveau bébé et de vous faire partager mon avis.

      Pour celles qui s'y connaissent un peu et qui suivent un peu les marques, le packaging ne vous fait pas penser au rouge à lèvres liquide opaque de Hour Glass avec cette forme plate et allongée et ce bouchon métallisé? Ah ... maintenant que j'en parler ... De plus, on reste sur la même gamme de couleurs, même si la marque de luxe nous propose plus de références.

      Bref, parlons plutôt du sujet du jour. J'aime beaucoup la brosse qui est précise et qui ne déborde pas sur nos lèvres. J'apprécie utiliser un produit dont le pinceau épouse la taille de mes lèvres sans en mettre partout. 
       Ce que j'apprécie un peu moins c'est la texture de ce rouge à lèvres liquide qui est un chouilla épaisse, mais ce n'est pas vraiment dérangeant, il faut juste essuyer un peu le pinceau contre le haut du flacon pour en mettre un peu moins, quitte à en remettre après. 

       Passons à la tenue, que vaut la tenue du ce rouge à lèvres ? Eh bien, elle n'ai pas extraordinaire mais n'est pas non plus catastrophique.
      Je m'explique. Si vous mangez ou buvez, la couleur et l'intensité vont bouger, voire s'effacer. Il faut donc refaire une petit retouche après votre repas. Mais si vous ne prévoyez pas d'aller boire un café avec votre meilleure amie sur une terrasse au soleil (Oh... mon envie de vacances et d'été me fait divaguer ! A 3 semaines de mes vacances, j'ai le droit non ?!) vous verrez que le rouge à lèvres reste intacte

Les petits + : • La couleur totalement opaque et mat
                          • L'odeur sucrée
                          • Ne dessèche pas les lèvres avec un bon baume à lèvres dessous

Les petits - : • Tenue bof-bof 


En conclusion ....
       Si vous ne pouvez pas dépenser des dizaines d'euros pour vous procurer un rouge à lèvres liquide mat qui est de bonne qualité et malgré les quelques défauts de celui-ci (Au fond, qui est parfait?), je vous conseille vivement les rouges à lèvres mat Ultra HD de Revlon ! 






                    Rouge à lèvres mat Ultra HD, Revlon → En exclu chez Monoprix (12-13€)



Je serais curieuse de savoir si vous avez testé ces rouges à lèvres mats de Revlon et quels sont vos rouges à lèvres mats chouchous ;)
Bonne soirée  à tous et à toutes



Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

4 commentaires:

  1. Chaque blogueuse à un avis très différent sur ces rouges à lèvres :) j'ai beaucoup lu qu'ils n'étaient pas mat du tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire qu'il est bien mat. Je l'ai encore mis ce matin et je l'aime beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. Il a l'air super ce rouge à lèvre. je ne connaissais pas, mais je vais vite aller tester et voir les teintes disponibles :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille en effet de te rendre au plus vite dans le Monop' le plus proche de chez toi pour craquer pour ce petit bijoux ;) ♥

      Supprimer