dimanche 10 avril 2016

Souffle de Velvet, Bourjois

      Après les connus et reconnus Rouges Edition Velvet et les Rouges Edition Aqua Laque, Bourjois vient de sortir les Rouges Edition Souffle de Velvet.


Teinte : 04 Ravie En Rose

      C'est rouges à lèvres nous promettent une parfaite matité tout en transparence avec des couleurs vives mais discrètes, avec une tenue de 10h. Le but est que les lèvres soient colorées mais de façon naturelle, sans effet matière.

      Personnellement, je trouve que la promesse de matité tout en ayant un fini soft est tenue. En effet, vos lèvres sont maquillées mais personne ne peut vraiment s'en rendre compte car on a l'impression que c'est la couleur naturelle des lèvres. Si vous n'aimez pas avoir un maquillage prononcé, ces rouges à lèves soufflés sont faits pour vous. En revanche, je ne vous les conseille pas si vous aimez que votre maquillage se voit.
      Pour le printemps et l'été, ce sont les rouges à lèvres parfaits. Les couleurs sont peps, typiquement ce qu'on peut mettre lorsqu'il commence à faire beau e bon et qu'on veut laisser nos prunes et nos marrons au placard pour l'hiver prochain. Les rouges à lèvres mats sont souvent asséchants et ont les sens sur les lèvres, mais ceux-ci ne se sentent absolument pas et n'assèchent pas vos petites babines, ce qui est agréable l'été, quand on veut être maquillée mais pas trop à cause la chaleur.

      Par contre, pour la tenue, on repassera. D'accord, ils tiennent mieux que les Editions Aqua Laque, mais tiennent moins bien que les Editions Velvet et que les autres rouges à lèvres mats. Je suis assez déçue par ce côté là, mais je m'y attendais. Je pensais même qu'ils tiendraient mois bien, même pas du tout. Ils ont une tenue de 1 ou 2 heures mais pas plus. La marque devrait arrêter avec leurs pubs mensongères, ils nous avaient fait le coup avec les Aqua Laque, mais je ne suis pas dupe !

      Le petit plus de ce produit ? La texture soufflée, légère, très agréable sur les lèvres. C'est assez étrange, quand je les ai swatchés sur mes mains, la texture était assez pâteuse, mais s'est révélée légère quand je l'ai étalé et s'est facilement effacée lorsque j'ai frotté ma main pour éviter qu'elle ressemble à une tablette de peintre.




      Je tiens aussi à vous prévenir d'une chose ... ils sentent le champignon ... Je ne comprends pas pourquoi mais c'est un fait !


      Si vous aussi vous avez testé ces rouges à lèvres ou cette gamme de rouges à lèvres Edition... J'aimerai savoir ce que vous en avez pensé.



                             Rouge à lèvres Edition Souffle de Velvet (environs 13€) 

      Bonne fin de week-end à toutes et à tous

Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont

G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire