dimanche 15 mai 2016

Palette Warm Lights d'Elsamakeup

      Je vous retrouve après une dizaine de jours sans articles pour discutailler d'une palette qui fait pas mal parler d'elle, la Warm Lights qu'a lancé la YouTubeuse Elsamakeup.
      Beaucoup de personnes en ont dit du bien et les couleurs sont exactement ce que je porte, elle me faisait donc extrêmement envie. Mon anniversaire est ce mois-ci, ma petite mamounette m'a donc fait le plaisir de me l'acheter (et a craqué peu de temps après !).


      Comme vous avez pu comprendre, j'adore la sélection de couleurs de cette palette. Ce sont de jolies teintes nudes parfaites pour le quotidien. La pigmentation n'est pas folle mais assez pour faire un joli maquillage sans passer pour un camion voler. De plus, les fards sont faciles à travailler et à estomper.

      On peut retrouver 6 fards mats et 9 fards satinés. Il y a un premier un fard chaire parfait pour unifier la paupière et pour estomper les fards, le Skin (qui porte bien son nom), mais on a aussi de jolis fards irisés comme le Lumière et le Satin qui sont parfaits pour le coin interne de l'oeil. Deux couleurs sont plus "pop" que les autres, Plum et Vampy, qui donnent un peu de peps à un maquillage.
      Cette sélection de couleurs et le fait qu'il n'y ait pas de fards irisés est un gros point positif car elle peut convenir aussi aux personnes qui ont les paupières tombantes et pour lesquelles les fards irisés sont déconseillés. Je conseille cette palette pour tous les âges car il n'y a pas de couleurs criardes ou trop flashy.

      Mais il n'y a pas que des fards à paupière dans cette palette. On y retrouve aussi un blush (Pinky Love), et un illuminateur (Light Up).
      J'aime beaucoup la couleur bien rose du blush. Il donne vraiment un côté bonne mine au visage, un coup de frais. Ce blush est irisé, il ne conviendra peut être pas à certaines personnes, je suis assez déçue par ça. Mais si on en met peu ça ne se remarque pas vraiment. Justement, en parlant de ça, attention à ne pas mettre trop de matière sur votre pinceau. Ce blush est extrêmement pigmenté !
      Ce qui est le plus réussit dans cette palette c'est l'enlumineur ! Il est sublime ! C'est vrai qu'il brille beaucoup mais ça ne me dérange pas. Il donne une très belle lumière au visage. Je l'adore ! C'est un très beau champagne qui correspond à toutes les carnations. Il faudrait qu'elle le fasse individuellement.


Les petits + : • Le packaging girly et solide
                        • Le grand miroir plus que pratique
                        • La sélection de couleurs qui va à tout le monde
                        • L'highlighter

Les petits - : • Les fards devraient être un peu plus pigmentés
                   

                                          Palette Warm Lights, Elsamakeup (29.90€)

Avez-vous acheté cette palette vous aussi ? Qu'en avez vous pensé ?

Bonne journée et bonne fin de week-end

      Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez connaître toutes les actualités, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux  : 
Facebook : https://www.facebook.com/snugglesbeautyblog
Twitter : https://twitter.com/emma_surmont
G+ :https://plus.google.com/u/0/b/112788039288982308312/112788039288982308312/posts/p/pub
Instagram : https://www.instagram.com/snuggles.beauty/

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire